lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

USMA : Le transfert de Hamed Belem tombe à l’eau !

1 min read

L’USM Alger a annoncé dans la soirée d’hier l’arrivée d’un international burkinabé lors de ce mercato exceptionnel qui a fermé ces portes à minuit.

En effet, Hamed Belem, milieu gauche international burkinabé du Rahimo FC, s’est engagé avec les Usmistes jusqu’en juin 2023, comme l’a indiqué la direction du club de Soustara dans son communiqué.

À la surprise générale, la presse burkinabè a annoncé ce matin que le transfert de Belem a l’USMA est annulé : “Alors que le transfert avait été annoncé par les deux clubs, Hamed Belem ne partira finalement à l’USM Alger. Selon nos informations, le club de la capitale algérienne n’a pas donné des garanties sur le salaire et d’autres commodités pour le joueur avant la fermeture du mercato algérien qui était prévue à 00h”, à précisé la presse burkinabè.

La direction Usmiste a répliqué via un communiqué ou elle affirme réserver le droit d’user des voies et moyens juridiques auprès des instances habilitées pour considérer les raisons réelles de cette rétractation inexpliquée.