sam. Mai 8th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

USM Alger : Les blessés souffrent de problèmes musculaires

1 min read

Les trois joueurs blessés de l’USM Alger, le défenseur Zinédine Belaïd, le meneur de jeu Abdelkrim Zouari et l’attaquant burkinabè Hamed Belem souffrent de problèmes musculaires, tous au niveau de la cuisse, mais sans gravité, a rassuré mercredi le staff médical du club.

Ils souffrent tous d’élongations. Mais il n’y a rien de vraiment méchant. D’ailleurs, pour en avoir le cœur net, ces trois joueurs passeront une échographie de contrôle jeudi. Si les résultats sont satisfaisants, ils devraient pouvoir réintégrer les entraînements avec le reste du groupe dès samedi prochain“, a indiqué le médecin.

De son côté, le milieu offensif Taher Benkhelifa a déjà repris du service et continue de s’entraîner normalement, lui qui s’était fracturé le troisième métacarpe de la main droite.

Une blessure que l’ancien joueur de Paradou (26 ans) avait contractée à l’entraînement, pendant le dernier stage bloqué, mais le staff médical l’avait dès lors rassuré, en affirmant qu’il pourrait continuer à s’entraîner normalement.