lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Mercato : l’USMA frappe fort !

2 min read

À quelques heures de la fermeture du mercato exceptionnel, l’USM Alger, par l’intermédiaire de son directeur sportif, Antar Yahia a réussi un bon coup en assurant les services de trois joueurs.

En effet, la direction du club de Soustara a engagé deux joueurs en ce mercato exceptionnel, il s’agit de Haithem Loucif, le défenseur de Angers SCO, avec qui il a résilié son contrat, s’est engagé pour une durée de deux ans et demie. Une aubaine pour le défenseur de 24 ans de rebondir après une courte expérience en France, où il n’avait pas eu sa chance. La deuxième recrue c’est le milieu gauche international burkinabé du Rahimo FC (Burkina-Faso), Hamed Belem, 21ans. Il s’est engagé jusqu’en juin 2023. Belem qui a participé au CHAN qui se déroule actuellement au Cameroun entamera son aventure avec sa nouvelle formation en étant compétitif, ce qui arrangera les affaires du coach français, Thierry Froger.

La troisième recrue s’agit de Zakaria Naidji, qui débarquera chez les Usmistes au prochain mercato hivernal (mars). L’ancien attaquant de Gil Vicente portugais va ainsi retrouver le championnat algérien qu’il a quitté en 2019, pour une durée de six mois, sous forme de prêt, après que le directeur sportif, Antar Yahia a pu trouver un accord avec son homologue du PAC.

Pour rappel, la direction de l’USM Alger s’etait separée des services de son attaquant franco-algérien, Oussama Abdeldjelil à l’amiable.