jeu. Mar 4th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

MCA – Djabou, c’est le divorce !

2 min read

Recruté en juin 2019 pour une durée de deux saisons, le milieu de terrain, Abdelmoumen Djabou devrait résilier son contrat avec le MC Alger.

En effet, c’est lundi 15 février que l’ancien joueur de l’Entente de Sétif a rendez-vous avec la direction du club algerois, à sa tête le président du conseil d’administration, Abdenacer Almas pour résilier son contrat avec le Mouloudia, alors qu’il ne lui reste que six mois, puisque il est lié avec le club Algérois jusqu’en juin 2021. Djabou qui semble ne plus avoir la tête au MCA depuis un bon moment, s’absente souvent; sa situation n’arrange ni ses affaires ni celles du club, c’est la raison pour laquelle le club Mouloudéen a décidé de mettre un terme à une aventure non concluante, l’auteur de l’unique but face à l’Allemagne en coupe du monde 2014, n’a pas été à la hauteur des attentes des supporters du club.

Par ailleurs, et avant le départ de l’équipe en Égypte, où elle avait affronté le Zamalek pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules de la ligue des champions (0-0), Almas avait déclaré que l’affaire de Djabou est entre lui et la direction et que l’équipe ne se repose pas sur un seul joueur ; une façon de dire que l’avenir de ce joueur est scellé.

A noter que le nom de Djabou a été évoqué du coté de Sétif, où un probable retour à la maison de l’ES Sétif n’est pas à écarter.