lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

MCA : Abdenacer Almas : “Il est temps d’être fixés sur la suite de la saison”

1 min read

Le président du Conseil d’administration (CA) de la SSPA/MC Alger (Ligue 1 algérienne de football), Abdenacer Almas, a affirmé lundi qu’il était temps de se prononcer sur la suite réservée à la saison footballistique, suspendue depuis mi-mars en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (COVID-19), soulignant qu’il sera “très difficile” de reprendre l’exercice.

“Il est temps d’être fixés sur la suite de la saison. Les joueurs sont inactifs depuis presque quatre mois, ce n’est pas évident pour eux, ils ne sont pas des robots. Pour moi, ce sera très difficile de reprendre la compétition. Nous sommes dans une situation sanitaire difficile, il est temps qu’on prenne une décision : reprendre ou non”, a déclaré à l’APS Almas.

Le Bureau exécutif de la Fédération algérienne de football (FAF), réuni mardi dernier, a maintenu sa position prise initialement pour la poursuite de la saison 2019-2020, tout en précisant que seuls les pouvoirs publics sont habilités à décider d’un éventuel retour aux activités sportives et footballistiques.

APS