jeu. Mar 4th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

MCA | Abdelkader Amrani : “Je ne m’attendais pas à entraîner le MCA”

2 min read

Après avoir été présenté aux joueurs lors de la séance d’entraînement, le nouvel entraîneur du MC Alger, Abdelkader Amrani a justifié son engagement avec le club Algérois.

En effet, dans des déclarations accordées pour la page officielle du club, l’ancien coach du CSC a expliqué son choix d’opter pour le Mouloudia malgré les contacts lui provenants de l’étranger : “Je ne m’attendais pas à entraîner le MCA, surtout que j’avais des contacts de l’étranger, mais il reste un club qui ne se refuse pas et mon maintien à la tête du staff technique du club passe par de très bons résultats. Le Mouloudia est un club qui joue les premiers rôles et je suis venu pour ça”, avant d’ajouter : “Je connais parfaitement la majorité des joueurs, une chose qui va m’aider et me faciliter la tâche. Pour le choix de l’adjoint, ça sera Lotfi Amrouche avec qui j’ai déjà travaillé au CR Belouizdad, c’est un enfant du club, donc c’est un avantage et ça m’aidera dans ma mission”, avant de conclure : “J’accepte de subir la pression mais j’accepte pas a ce que les joueurs la subissent, ce qui peut influer négativement sur leur rendement”, a-t-il précisé.

Pour rappel, Amrani s’est engagé avec les Vert et Rouge pour une durée de six mois et sera du voyage avec l’équipe en Égypte en tant que superviseur.