lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

MCA 1-2 JSK (J15) : Les kabyles perpétuent la tradition

2 min read

Le 102ème Classico et 114ème toutes compétitions confondues qui a opposé le MC Alger à la JS Kabylie cet après-midi au stade du 5 juillet à Alger à souri aux Kabyles suite à leur victoire (1-2), pour le match comptant de la 15ème journée de la Ligue 1.

Avec deux victoires de suite lors des deux dernières saisons, les Canaris ont perpétué la tradition cet après-midi en dominant les Mouloudéens dans leur jardin pour la troisième saison de suite.

Après une première période équilibrée qui s’est achevée sur un score vierge, les poulains de Denis Lavagne ont entamé la seconde période en trombes. À la 48ème minute, Zakaria Boulahia ouvre le score pour la JSK suite a une frappe croisée. Quelques minutes plus tard, plus exactement à la 62ème minute, les Kabyles ont été réduits à dix après l’expulsion de l’arrière droit, Ahmed Kerroum, une expulsion qui a eu son effet, puisque une minute après, le MC Alger a remis les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Samy Frioui (63′). Au moment où les camarades de Salhi tentaient de prendre l’avantage, le jeune défenseur Kabyle, Ahmed Ait Abdesslam, d’une superbe frappe place le cuir en pleine lucarne redonnant l’avantage aux siens. Un but venu d’ailleurs pour cet enfant du club qui marque son premier but avec son club, délivrant ainsi ses coéquipiers.

C’est sur ce score de deux buts à un que l’arbitre a mis fin à ce 102ème Classico. La JSK avec cette victoire se positionne à la cinquième place avec 24 points, tandis que le MCA reste à la dixième place avec 19 unités.