dim. Juin 13th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CAF CL | MCA 1-1 EST : Le Mouloudia aurait pu prétendre à mieux

2 min read

Le MC Alger à l’occasion de la réception de l’Espérance de Tunis dans ce derby Maghrébin comptant pour la seconde journée de ce mini championnat, a raté l’occasion de prendre la tête du groupe D. Ils ont concédé le nul (1-1). Et dire qu’ils pouvaient prétendre à mieux.

Notamment au vu de leur prestation en première période. Une période où les poulains d’Abdelkader Amrani, ont été supérieurs à leur adversaire du jour. Une supériorité qui s’est concrétisée au tableau d’affichage avec cette réalisation de Bensaha qui a ouvert la marque pour à la 27ème minute d’un tir, après avoir repris un centre du coté droite. C’est sur cette avance des algerois que les deux teams ont rejoint le vestiaire. De retour de la pause, les Tunisois sont rentrés avec un tout autre visage en prenant le jeu à leur compte. Ils parviendront même à revenir au score, à la 60ème minute, par l’ancien milieu de terrain de l’USM Alger, Abderaouf Benguit qui a remis les pendules.
C’est sur ce score de parité équitable que l’arbitre a mis fin aux débats. Et ce même si les Mouloudéens avaient eu des occasions de remporter le gain des trois points. Et par la même prendre les rênes du groupe laissés entre les mains de leurs” invités” du jour qui comptabilisent quatre points après leur premier succès face au club sénégalais de Teungueth FC.

Dans l’autre match de ce groupe, le Zamalek est revenu cet après-midi avec un point de son déplacement au Sénégal, où il a tenu en échec Teungueth FC (0-0).

Résultats :

MC Alger 1-1 ES Tunis

FC Teungueth 0-0 Zamalek SC

Classement :