jeu. Mar 4th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

MC Alger – Almas : “Neghiz était sous pression et il a toute notre confiance”

2 min read

Le président du conseil d’administration du MC Alger, Abdenacer Almas dans une déclaration accordée à la page officielle du club est revenu sur les dernières propos de son coach, Nabil Neghiz, expliquant ces derniers par la pression exercée sur lui.

“On a eu une réunion avec le coach Nabil Neghiz, on a critiqué ses dernières déclarations après le match face à l’US Biskra (1-1). Le Mouloudia est un club qui vit avec la pression, et je pense que Neghiz était sous pression au moment où il a fait ses déclarations, mais tout est rentré dans l’ordre et on se penchera sur l’avenir”, avant d’ajouter : “Neghiz c’est lui qui a fait le recrutement, ses choix ont été réussis, le travail qu’il a accompli jusqu’à présent est acceptable de notre côté, on encourage la stabilité et le supporter doit comprendre qu’il n y a que la stabilité qui apporte ses fruits.”, a-t-il précisé.

Pour rappel, Nabil Neghiz a l’issue du match face à Biskra à fait savoir que “les joueurs manquent de motivation financière et n’ont pas encore perçu leurs salaires depuis 13 matches”, ce qui a freiné un peu l’élan de l’équipe lors des dernières journées.

A noter que cet après-midi, des supporters du MC Alger ont envahi le siège de Sonatrach à Hydra pour réclamer le départ de la filiale pétrolière des affaires du club.