ven. Mar 5th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Ligue1 : Le NAHD respire, l’ASAM crucifie le CSC

2 min read

Pour le compte de la septième journée de la Ligue 1, l’AS Ain M’lila a réussi une très belle opération, en allant s’imposer à Constantine par un but à zéro face au CSC.

Partis pourtant favoris lors de cette rencontre, les poulains de Abdelkader Amrani se sont fait piégés dans les tout derniers instants de la rencontre grâce à un but inscrit par Hamia lors du temps additionnel de la rencontre. Ainsi, l’ASAM rectifie vite le tir et à extérieur de surcroît, et ce, après avoir enregistré sa toute première défaite de la saison lors de son précédent match face à la JSK à Tizi-Ouzou. Dans la maison du CSC, rien ne va plus et Abdelkader Amrani est même démissionnaire.

Avec cette victoire, Ain M’lila se positionne provisoirement à la deuxième place avec 14 points, tandis que le CSC, qui a enregistré sa deuxième défaite de la saison, reste quant à elle à la treizième place avec six points seulement.

Dans l’autre match de la journée, le NA Husseïn-Dey a enregistré sa première victoire de la saison face à l’ASO Chlef (1-0).

Quelques jours après avoir limogé son entraîneur, Leknaoui en l’occurrence , les Sang et Or ont provoqué le déclic en s’imposant à domicile grâce à une réalisation de Brahim Si Ammar (85′), malgré leur infériorité numérique, réussissant ainsi à arracher leur premier succès qui permettra aux camarades de Meftah de respirer en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur qui tentera de remettre de l’ordre dans le camp Nahdiste.

De son côté, la JSM Skikda a battu la JS Saoura sur un score d’un but à zéro. La réalisation de Ziouache en seconde période (68′), est venue mettre fin à une belle série , trois victoires et deux nuls, réalisée jusque-là par les gars du sud.