dim. Jan 17th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Ligue 1 : MCO-JSK, l’affiche de la 2ème journée

2 min read

Le match qui opposera le MC Oran à la JS Kabylie ce vendredi 4 décembre au stade de Zabana, sera sans doute l’affiche de la deuxième journée du championnat de Ligue 1.

Le MC Oran de Bernard Casoni, qui reste sur un bon début, après avoir ramené le point du match nul en dehors de ses bases, lors de la première journée face au NA Hussein-Dey (1-1), fera en sorte de confirmer son bon début de saison en essayant de battre les Kabyles à domicile.

Reda Assimi (ent gardiens MCO) : “On va recevoir la JS Kabylie avec l’intention de remporter les trois points, on fera tout pour motiver nos joueurs et j’espère qu’ils seront au rendez-vous pour dominer notre adversaire.”

De son coté, la JS Kabylie qui reste sur un semi-échec à domicile face au CA Bordj Bou-Arreridj (0-0), a connu une semaine mouvementée, et ce, en se séparant des services de son coach franco-tunisien, Yamen Zelfani, tout en annonçant quelques heures plus tard l’arrivée de Youcef Bouzidi à la tête du staff technique des Jaune et Vert, qui veut annoncer la couleur dès son premier match ce vendredi.

Youcef Bouzidi (ent JSK) : “Les joueurs m’ont facilité la tâche, la reprise s’est déroulée dans une bonne ambiance, au fil des séances d’entraînements, j’aurais une idée bien précise sur le groupe. Concernant le match face au MC Oran, on ira pour revenir avec un bon résultat, je vais apporter quelques changements dans le onze entrant et j’espère qu’on sera au rendez-vous le jour du match.”

Pour rappel, le match sera officié par Arab qui sera assisté de Bioud et Benhamouda. La rencontre sera retransmise en direct sur la Télévision Algérienne à partir de 16h00.

Historique des confrontations entre le MC Oran et la JS Kabylie en championnat :

Matches joués : 95

Victoires de la JSK : 37

Victoires du MCO : 26

Nuls : 32