dim. Jan 17th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Ligue 1 : l’Olympique Médéa sur la lancée

1 min read

Après un début de saison difficile, avec une première défaite à domicile face à la JS Saoura, l’Olympique Médéa commence à retrouver ses sensations avec l’enchaînement des matches.

Des problèmes financiers, qualification des nouvelles recrues et beaucoup d’autres problèmes internes ont secoué le club Titri en début de saison, et ont influé négativement sur le groupe, lequel a complètement raté son départ en championnat, en enregistrant deux défaites et un nul lors des trois premiers matches.

Cherif Hadjar, l’entraîneur de l’OM que nous avons sollicité par le passé, s’est montré inquiet par rapport à la situation que vivait le club, mais optimiste à réaliser un rebondissement avec plus de détermination et de travail. Les poulains de Hadjar ont réussi un déclic des plus parfaits, et cela, en réalisant trois victoires de suite, dont deux à l’extérieur face à l’USM Alger (1-3) et le NC Magra (1-3) et une autre aujourd’hui face au WA Tlemcen (2-1), la première à domicile. Des succès qui ont permis au club de retrouver ses sensations et de se positionner à la huitième place avec dix points.

Connu par sa rigueur, Cherif Hadjar aurait trouvé la bonne formule pour enchainer des bons résultats. Reste à savoir si les camarades de Khalfallah y parviendront.