lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Ligue 1 : Le MCA s’enfonce dans la crise !

2 min read

Sans diminuer du mérite de son adversaire du jour, la JS Kabylie, le bout du tunnel pour le MC Alger est loin d’être perçu. En effet le passage à vide semble durer dans le temps depuis le départ de l’entraîneur Nabil Neghiz. Et dire que ce dernier faisait l’unanimité par son excellent travail et les résultats qui avaient suivi à l’entame de l’exercice.

La défaite d’aujourd’hui, à l’occasion du Classico, n’est que la goutte qui fait déborder le vase. Et pour cause, nous avons appris de sources concordantes qu’il est prévu pour ce dimanche une réunion d’urgence entre les dirigeants, les joueurs cadres de l’équipe et l’entraîneur Amrani qui reste sur deux nuls face au Zamalek et l’ES Tunis en Ligue des Champions Africaine et une défaite face à la JSK en championnat depuis sa prise de fonction.

Les mêmes sources nous ont confirmé que des supporters ont, même, effectué un déplacement à Ain Benian pour exprimer leur déception et déverser leur courroux

Enfin, des proches de la famille Mouloudéenne, nous ont fait part de la réaction des joueurs qui, juste à l’issue du match face à leur habituel bourreau, la JSK, ont réclamé le départ de Amrani et le retour de Nabil Neghiz !
Une chose est certaine, ce dimanche, il fera chaud, même très chaud, dans la maison du MCA. Wait and see !