lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Ligue 1 : Le CRB toujours invincible, le MCA cède sa place à la JSS

2 min read

Le CR Belouizdad est revenu avec un point de Médéa face à l’OM (0-0) et le MC Alger s’est incliné devant la JS Saoura à Bechar (1-0), pour le compte des matches de mise à jour de la cinquième et sixième journée du championnat de Ligue1.

Grâce à ce match nul, le CR Belouizdad continue sa belle série d’invincibilité cette saison avec un 10ème match sans défaite dans le championnat, 5 victoires et 5 matches nuls, restant ainsi collé au podium, réduisant l’écart avec le leader Setifien à quatre points avec un match en moins face au CS Constantine. De leur coté, les poulains de Cherif Hadjar qui créent la sensation depuis la troisième journée du championnat, maintiennent leur belle série de résultats positifs malgré ce faux pas concédé à domicile aujourd’hui, et gardent toujours leur place de dauphin, juste derrière l’ES Sétif.

Dans l’autre match, le MC Alger après un faux pas à domicile lors du match précédent face à l’US Biskra (1-1), et après quelques jours mouvementés, a concédé aujourd’hui sa deuxième défaite de la saison face à la JS Saoura, à Bechar (1-0), un but inscrit par Messaoudi. Avec cette défaite, le Mouloudia cède la quatrième place à la JS Saoura, qui tire profit, permettant ainsi à Mohamed Zerouati de savourer parfaitement cette victoire, qui coïncide avec son retour officiel aux affaires du club Sudiste après plusieurs mois d’absence.

Le classement :