ven. Mar 5th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Ligue 1 (J8) : La JSS sur le podium, l’OM sur sa lancée, l’USMBA surprend et l’ASO arrive

2 min read

C’est la 8ème journée du championnat de la Ligue 1 professionnelle, avec pas moins de cinq rencontres qui ont eu lieu, dont une hier et qui s’est soldée sur le score vierge entre la JSM Skikda et le CS Constantine.

Les quatre autres se sont déroulées ce vendredi, avec de belles surprises au menu. L’O Médéa est allé chercher les trois points à Ain M’lila en battant l’ASAM locale sur le score de 3 à 1. C’est le quatrième succès de suite pour les capés de Hadjar qui pointent à la 5e place avec 13 points dans leur compte, qu’ils partagent avec les Chélifiens vainqueurs 2 à 0 face au dernier de la classe le CA Bordj Bou Arreridj. Quant aux M’lilis, ces derniers enregistrent leur deuxième revers de la saison et le premier échec et home. L’ASAM occupé la 3e place avec 14 unités à son actif et qu’elle partage avec la JS Saoura qui a pris le meilleur sur le NAHD, en s’imposant 2 à 1. Les Sang et Or pointent à la 17e place avec seulement 6 points récoltés en huit matchs joués. L’autre rencontre de cette journée a mis aux prises les deux autres mal classés l’US Biskra et l’USM Bel Abbes. Le dernier mot est revenu aux gars de la Mekerra qui ont pris les 3 points en s’imposant 1 à 0. Les deux équipes totalisent chacune 8 points.

Pour les cinq derniers matchs de la journée, ils sont prévus ce samedi avec le choc très attendu entre l’ESS et le MCA, sans oublier un certain CRB – MCO.