lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Ligue 1 (J16) | JSK 2-1 OM : Et Benabdi surgit !

1 min read

Après sa victoire face à l’O Médéa arrachée dans les ultimes instants, la JS Kabyle aligne un cinquième succès de suite après celui réalisé précédemment hors de ses bases contre le MC Alger.

Une 16ème journée très bénéfique pour les poulains de Denis Lavagne puisque ces derniers ont, d’une part, pris le dessus sur un adversaire composant le podium et profitent, du coup et d’autre part, de la défaite du leader, l’ES Sétif, qui a été justement surpris à Biskra par le club local, l’US Biskra, et réduire l’écart avec lui à trois points.

Pour revenir au match gagné par les Kabyles et aux noms des buteurs, c’est d’un missile des 30 mètres qu’Aziz Benabdi a offert la victoire aux siens alors qu’on se dirigeait vers un score de parité puisque le Médéen Kenniche avait répondu à la 78’ au but capitaine inscrit en première période (36’) par le capitaine Rezki Hamroune au profit des Juane et Vert.

Avec cette nouvelle victoire, les Kabyles confortent leur cinquième place au classement avec 27 points, tandis que l’OM reste à la troisième place avec 28 points.

Le missile de Aziz Benabdi :