ven. Mar 5th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Ligue 1 (J14) : Fin de série pour Médéa, la JSS sans pitié, le CABBA touche le fond !

2 min read

Les résultats des trois autres matches de la 14ème journée de la Ligue 1 qui se sont déroulés aujourd’hui samedi 20 février, n’ont pas été favorables à l’Olympique Médéa qui été stoppé net par le PAC, à l’ASO Chlef aussi qui a été totalement atomisé chez lui par la JS Saoura et enfin au CABBA également qui n’a rien pu faire à Tlemcen face au WAT.

En effet, l’O Médéa qui restait sur une série de dix matches sans défaite, a concédé aujourd’hui sa troisième défaite de la saison après avoir été battu par le Paradou AC (2-1). Les Médéens avaient ouvert le score par Khalfellah (45′) avant que le Pacistes n’égalisent par Boucif (46′) puis planter la banderille de la victoire par Mecibah (72′). Le PAC se positionne ainsi à la huitième place, et l’OM reste tout de même co-leader avec l’ES Sétif en attendant que ce dernier consomme ses deux matchs de retard.

Dans l’autre match, la JS Saoura est revenu avec un large succès de Chlef après avoir corrigé l’ASO sur un score sans appel de six buts à zéro. Des réalisations de Lahmeri (14′ et 37′), Zaidi (45′ et 57′), Messaoudi (60′) puis Yahia Cherif (77′) qui a clôturé le festival. Une victoire qui permet à la JSS de se placer à la troisième place juste au dessus du MCO.

Le WA Tlemcen n’a pas eu à trop peiner pour venir à bout de la lanterne rouge, le CA Bordj Bou-Arreridj. Le doublé de Touil (48′ et 57′) suivi par une autre réalisation de Asli (79′) avait suffi pour assommer des Bordjis décevants même si ces derniers avaient réussi à réduire la marque par Rahba dans les temps additionnels (90+3′).

Résultats :

ASO Chlef 0-6 JS Saoura

Paradou AC 2-1 O Médéa

WA Tlemcen 3-1 CA Bordj Bou-Arreridj

Classement provisoire :