jeu. Mar 4th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Ligue 1 (J11) : CRB-ESS, le choc des titans !

2 min read

Le stade du 20 août à Alger sera, ce samedi 30 janvier 2021, le théâtre d’un choc très attendu entre le CR Belouizdad et l’Entente de Sétif, et ce, pour le compte de la 11ème journée de la Ligue 1.

Les gars de Laâkiba qui restent sur un large succès face à l’USM Bel-Abbés (3-1) lors de la journée précédente, et occupant ainsi la place du dauphin avec 18 points, tenteront d’enchaîner avec un autre succès et de maintenir la cadence des résultats positifs, eux, qui restent invaincus depuis l’entame de la saison. En attendant de consommer leurs matchs de retard au nombre de deux, les poulains de Frank Dumas ont, en effet, enregistré jusque-là cinq victoires et trois matches nuls en huit rencontres jouées.

De son côté, l’Entente de Sétif qui a enregistré un faux pas à domicile lors de la journée précédente, en concédant justement un nul (0-0) face à une bonne équipe de Médéa, ne se déplacera certainement pas à Alger en victime expiatoire. Bien au contraire, les capés de Nabil El Kouki qui voyagent d’ailleurs bien, tenteront de rectifier le tir et pourquoi pas revenir avec les trois points afin d’éloigner un peu un CRB qui s’avère un poursuivant de plus en plus menaçant.

Un duel qui s’annonce donc des plus palpitants entre deux sérieux prétendants pour le titre de champion. Deux équipes qui affichent bien leurs prétentions au vu de la richesse de leurs effectifs respectifs. Il ne manquera que le public. C’est dommage!

L’arbitre Saidi a été désigné pour officier cette belle affiche. Il sera assisté par Hadj Said et Miraoui. Le match sera retransmis en direct sur la télévision algérienne.

Statistiques des deux clubs depuis le début de championnat : 

Club – MJ – Pts – G – N – P – BP – BC – Diff

1- ESS : 10 – 23 – 7 – 2 – 1 – 15 – 3 – +12

2- CRB : 8 – 18 – 5 – 3 – 0 – 14 – 5 – +9