lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

JSK : Les joueurs de nouveau en grève !

1 min read

Les joueurs de la JS Kabylie sont revenus au mouvement de grève ce matin en boycottant la séance d’entraînement à cause de la non perception de leurs trois mois de salaires promis par la direction du club.

Après une première grève de deux jours, il y a deux semaines de cela, les camarades de Rezki Hamroune ont repris le chemin des entrainements après avoir perçus cinq primes de matches. Dès leur retour du Maroc, où ils ont livré un match d’hommes en coupe de la CAF face au tenant du titre, RS Berkane (0-0), les poulains de Denis Lavagne ont repris ce matin avec le mouvement de grève, puisque la direction du club n’a pas tenu ses engagements, elle qui avait promis aux joueurs de leur verser trois mois de salaires juste au retour de l’équipe du Maroc. Les dirigeants ont essayé de sensibiliser les joueurs mais en vain.

Décidément la crise financière qui secoue le club le plus titré du pays risque d’entraver sa bonne marche, surtout qu’un match important attend les Kabyles ce samedi 11 avril face au RS Berkane pour le compte de la 4ème journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF, où une victoire ouvrira les portes pour une qualification au prochain tour.