lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

JSK – CRB : JSK, sur un air de revanche

2 min read

Le stade de Tizi-Ouzou sera le théâtre d’une grande affiche ce vendredi 11 décembre à 15h00 entre la JS Kabylie et le CR Belouizdad, pour le compte de la troisième journée de la Ligue 1.

La JSK qui reste sur deux matchs nuls en ce début de saison face au CABBA à domicile et le MCO à l’extérieur, vise une victoire, sa première dans ce championnat où le syndrome des matchs nuls a pris le dessus.

Les poulains de Youcef Bouzidi, qui sera probablement sur le banc de touche cette fois-ci, sont appelés à confirmer le bon point ramené d’Oran vendredi passé, mais contre le champion d’Algérie sortant, la mission s’annonce délicate, ça reste tout de même une source de motivation face à un adversaire qui reste sur trois victoires de suite depuis l’entame de la saison, sans oublier l’autre objectif à savoir effacer l’échec de la saison passée à domicile, où les Jaune et Vert avaient été corrigés par les Belouizdadis sur un score se trois buts à zéro et prendre leur revanche.

De son coté, le CR Belouizdad, qui reste sur une belle qualification en Ligue des Champions, face au Nasr libyen, abordera ce match avec une grande confiance et un moral en acier, l’occasion pour les camarades de Moussaoui d’entamer le championnat en fanfare. La rencontre sera spéciale pour Dumas, le coach français du CRB, qui affrontera son ancien club avec qui il a connu une saison mémorable (2018-2019), avec à la clé une seconde place au classement. Il retrouvera le stade du 1er novembre pour la première fois depuis qu’il a quitté la barre technique des Canaris.

Bouzidi appelé à trouver des solutions en attaque

L’entraîneur des Canaris, Youcef Bouzidi est appelé à trouver la bonne formule pour secouer les filets du CRB, l’attaque qui est resté muette en deux matchs devra se réveiller, et ça sera face à une bonne défense qui n’a encaissé qu’un seul but en trois matchs disputés, un véritable casse-tête pour Bouzidi qui doit trouver des solutions.

Notons que ce choc de la 3e journée sera retransmis en direct sur la télévision algérienne à partir de 15h00.