lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

JSK : Accord trouvé entre les joueurs et la direction

2 min read

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, la JS Kabylie a indiqué qu’un accord a été trouvé entre la direction du club et les joueurs concernant leurs salaires.

Les joueurs Kabyles qui ont entamé de nouveau une grève ce matin en boycottant la séance d’entraînement, puisque ils n’ont pas perçu les trois mois de salaires promis, ont mis les dirigeants du club devant leurs responsabilités, et après une réunion cet après-midi entre les camarades de Rezki Hamroune et les dirigeants, un accord a été trouvé entre les deux parties. La direction a donné des garanties pour résoudre le problème des arriérés de salaires dans les meilleurs délais, ce qui a poussé les joueurs à décider de reprendre le chemin des entraînements demain jeudi 8 avril à partir de 10h00 pour préparer la prochaine sortie continentale face au RS Berkane.

Communiqué

Comme convenu, avant le départ au Maroc, une réunion entre les dirigeants et les joueurs s’est tenue ce matin au stade du 1er novembre. L’ordre du jour a porté sur la régularisation des arriérées des salaires. Les discussions se sont poursuivies dans l’après midi au niveau du siège.

A l’issue de cette seconde rencontre et les échanges qui se sont déroulés dans un esprit de responsabilité et de hauteur de vue et dans le respect réciproque tant des revendications légitimes soulevés par les joueurs et des explications argumentées des dirigeants sur la conjoncture particulière y prévalant et qui reste surmontable un accord a été trouvé entre les deux parties. En effet, la direction a donné des garanties pour résoudre le problèmes des arriérés de salaires dans les meilleurs délais. De leur coté, les joueurs ont décidé de reprendre les entrainements et de se concentrer sur la compétition, notamment le prochain match face au RS Berkane, prévu pour dimanche prochain à 20h00.

Les camarades de Bencherifa se sont donnés rendez vous pour demain à 10h00 au stade du 1er novembre pour préparer le RS Berkane. le coach Lavagne aura ainsi devant lui trois jours pour peaufiner la préparation et opérer les réglages au sein de son groupe“.