lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

JSK 0-3 CRB : Dumas (re) humilie la JSK !!

2 min read

Pour le compte de la troisième journée coïncidant justement avec son tout premier match de la saison en championnat de L1, le CR Belouizdad a écrasé la JSK à Tizi-Ouzou même sur un score sans appel de trois buts à zéro.

Les Belouizdadis ont entamé le match en force, bien organisés sur le terrain, présentant une équipe homogène, ils ont pu maîtriser les débats surtout lors des trente premières minutes, où les camarades de Koukpo ont réussi à inscrire deux buts par l’intermédiaire de Bellahouel (24′) après une passe d’Amir Sayoud suivie d’une erreur du défenseur central de la JSK, Tizi Bouali qui a complètement raté son interception, permet à l’attaquant Belouizdadi de se retrouver seul face au gardien Benbot.
Six minutes plus tard, après une combinaison parfaite, Sayoud double la mise (30′) suite à un centre à ras de terre de Hais. C’est sur ce score que l’arbitre a envoyé les vingt-deux acteurs aux vestiaires.

En seconde période, Bouzidi a procédé à quelques changements pour espérer revenir dans le match, mais les Belouizdadis étaient plus disciplinés sur le plan tactique, à la 69ème minute, le CRB enfonce la JSK en rajoutant un troisième but par l’intermédiaire de Larbi Tabti sur un service de Bellahouel.

Les Kabyles se sont créé quelques occasions de scorer notamment par le jeune Juba Aguib, qui a laissé une bonne impression pour une première mais en vain. Franck Dumas a corrigé la JSK de Youcef Bouzidi de la plus belle des manières, confirmant les intentions du club de Laâkiba qui veut dominer le championnat et défendre son titre.

Avec cette victoire, le CR Belouizdad confirme la tendance, la bête noire a encore frappé ((0-3) et (3-1) lors des deux derniers matches) par ailleurs, un grand chantier attend Youcef Bouzidi pour se ressaisir et redresser la barre lors des prochains matchs qui s’annoncent compliqués.