lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

JS Saoura : Un cracheur de feu nommé Messaoudi !

2 min read

La JS Saoura confirme cette saison encore qu’il faudrait faire avec pour animer le podium. Depuis le début de la saison sous la houlette de Ighil puis de Djalit, les sudistes n’ont cessé d’être aux avant postes de la Ligue 1 en alignant de très bonnes performances avec à la clé une deuxième place au classement juste derrière l’ES Sétif.

Meilleure attaque du championnat avec 29 buts dont 10 lors des deux dernières journées face à l’ASO Chlef (6-0) chez lui et face à et l’US Biskra (4-0) at home. Cette puissance de feu est animée par un baroudeur dévastateur des défenses surnommé à juste titre bulldozer auteur à lui seul de 8 réalisations qui font de lui le meilleur buteur actuel du championnat.
Lui c’est Bilel Messaoudi, le natif de Bouira, 23 ans, outre son sens affiné de buteur, il est aussi altruiste en délivrant des passes décisives pour des ballons qu’il pouvait exploités lui même pour les transformer en buts.

Véritable force de frappe pour l’équipe de la Saoura. Messaoudi dans une de ses déclarations pour Media Foot Dz, a précisé que le titre de meilleur buteur du championnat l’intéresse mais il veut surtout se mettre au service du collectif pour le mener sur la plus haute marche du podium à la fin de la saison.

Ce joueur pétri de qualité fera encore parler de lui avec l’enchaînement des matches et sera sans doute l’une des révélations du championnat. Et surtout la convoitise future des cadors du championnat.