lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

JSK : Rezki Hamroune revient sur le match face au Stade Malien

2 min read

La maison kabyle renoue avec la compétition africaine. Les canaris s’apprêtent en effet à prendre la destination du Mali où ils croiseront le fer au Stade Malien, et ce, dans le cadre du match aller des 16ème de finale bis de la Coupe de la CAF.

La veille du justement voyage soit aujourd’hui jeudi, une dernière séance d’entraînement a été programmée par le coach en chef, Denis Lavagne. En marge de cette séance, le capitaine des Jaune et Vert, en l’occurrence Rezki Hamroune, a, dans une déclaration accordéee à la presse, évoqué l’importance du match. “Le match face au Stade Malien est très important pour nous, il faut qu’on soit prêts à 100% pour revenir avec un bon résultat qui nous permettra d’aborder comme il se doit la manche retour chez nous”, pour reprendre ses dires. “Le moral est au beau fixe, on essaye de progresser de jour en jour. Certes, on a gagné les deux derniers matches en championnat, mais on doit rester concentrés sur cette sortie africaine et revenir avec un résultat positif”, a-t-il ajouté. .

À noter que la délégation Kabyle ralliera ce soir même la capitale Alger pour y passer la nuit. C’est demain, vendredi, à midi que les kabyles rejoindront l’aéroport à destination de Bamako à bord d’un vol spécial à titre indicatif.

La rencontre se jouera dimanche 14 février, sera officiée par l’arbitre Capverdien Duarté qui sera assisté de ses compatriotes Jorge Correla Semedo Helio et Delgado Fernandes Wilson Jorge.