ven. Mar 5th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

JSK : Marche des supporters pour exiger le départ de la direction actuelle

2 min read

Les supporters de la JS Kabylie s’apprêtent à descendre dans la rue le samedi 16 janvier 2021 à partir de 10h pour réclamer le départ de la direction actuelle présidée par Chérif Mellal à cause de la mauvaise gestion qui règne au sein de leur cher club.

Après trois ans à la tête du club septuple champion d’Afrique, les supporters Kabyles ont jugé utile d’envahir la ville des genêts pour réclamer un changement radical, puisque le club, avec cette direction, se dirige vers l’inconnu avec les différents problèmes qui secouent ce géant club, notamment pour ce qui est de l’instabilité de l’effectif et la mauvaise gestion financiere, sans oublier la plus grande revendication qu’est l’ouverture du capital social qui permettra l’arrivée d’un véritable investisseur ou société qui va redonner au club son lustre d’antan.

Les Ultras sont déjà passés à l’action avec les multiples appels sur les réseaux sociaux pour rejoindre cette grande marche, tout en exposant des affiches et banderoles dans les différentes rues de Tizi-Ouzou, ils donnent rendez-vous à tous les supporters pour le samedi 16 janvier à partir de 10h du matin au niveau du stade du 1er novembre. Les supporters du club le plus titré du pays, avec cette marche, ont décidé de prendre le destin de leur club entre leurs mains et le liberer eux même des mains de l’actuelle direction.

Malik Azlef lache Mellal

L’un des actionnaires au sein de la SSPA/JSK qui a une grande influence dans les décisions de l’avenir du club, a savoir, Malik Azlef, a lâché le président du CA, Chérif Mellal, après l’avoir soutenu dans pas mal de situations en lui renouvelant sa confiance, mais cette fois-ci, il a préféré rejoindre le camps des supporters, seul et vrai capital de la JSK.

Yarichane tient la route pour succéder à Mellal

L’autre actionnaire de la SSPA/JSK, Yazid Yarichen s’est montré optimiste et volontier à prendre les rênes du club, il s’est même manifesté dans les médias qu’il est prêt à mettre les moyens pour que le club retrouve sa véritable place, en mettant en place un projet qui sera exposé aux membres du conseil d’administration lors de la prochaine assemblée générale. Yarichane aurait même promis de ramener avec lui de grands sponsors et investisseurs pour l’accompagner dans son projet, mais jusqu’à aujourd’hui, ce n’est pas plus que des paroles, loin du concret réclamé par les fans, qui ont eu a faire a Cherif Mellal et qui sont pressés de le voir partir d’où il est sorti il y a 3 ans.