mar. Oct 27th, 2020

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

JS KABYLIE 4-1 ASO CHLEF Les kabyles se révoltent et écrasent les chélifiens

1 min read

Après le faux pas concédé à domicile face au PAC lors de la journée précédente, la JSK a renoué avec la victoire aujourd’hui face à la meilleure défense du championnat en s’imposant sur un score sans appel de 4 buts à 1 signés par l’avant centre Belgharbi à la 13éme minute, avant que Bensayeh double la mise à la 25éme minute. À deux minutes de la fin de la première mi-temps, Boulaouidat, l’ex attaquant de la JSK réduit la marque pour les poulains de Zaoui Samir.

En deuxième période, les canaris se sont donnés à fond pour être à l’abri d’un semi échec, et cela en aggravant la marque par l’intermédiaire de Bencherifa à la 57éme minute, avant que la nouvelle recrue hivernale en l’occurrence le libyen Al-Tubal tue le match par un quatrième but, qui signe son premier but sous les couleurs de sa nouvelle équipe.

Un résultat qui permet à la JSK de s’installer à la deuxième place en attendant le résultat final du grand derby entre l’USMA et le MCA, tout en réduisant l’écart à 4 points du leader le CRB qui s’est incliné aujourd’hui à Biskra un but à zéro.

MediaFootDz