ven. Avr 16th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Ligue des Champions : Le CRB au Soudan pour la victoire

1 min read

Le CR Belouizdad a pris ce matin la destination du Soudan à bord d’un vol spécial pour aller défier Al Hilal local pour le compte de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des Champions Africaine (Groupe B).

Après le match nul ramené du 5 juillet face au MC Alger (1-1), dans un derby qui n’a pas vraiment tenu ses promesses, les poulains de Franck Dumas vont se projeter sur cette sortie continentale qui aura lieu ce mardi à Khartoum. la dernière victoire du Mamelodi Sundowns face au TP Mazembe, a redistribué les cartes et relance ainsi le Chabab dans la course pour la qualification au prochain tour, mais cela passe par une victoire face au Hilal, qui a imposé le nul lors du denier match au stade du 5 juillet, comptant pour la troisième journée.

La partie de ce mardi constitue un virage important que les Rouges ne doivent pas rater, eux, qui sont conscients de la tâche qui les attend ; une victoire s’impose pour garder l’espoir d’arracher ce deuxième billet qualificatif en quarts de finale.

Par ailleurs, malgré la démission du directeur du pôle de performances, Toufik Korichi, les responsables du groupe Madar, à sa tête le président Charaf Eddine Amara a tenu à rassurer les joueurs leur affirmant qu’ils seront toujours là pour accompagner l’équipe afin qu’elle puisse récolter les meilleurs résultats possibles.