lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CAF CL | CRB 1-1 Hilal : Le Chabab se complique la tâche !

2 min read

Après avoir été lourdement battu (1-5) dimanche dernier à Dar es-Salaam lors de la réception des Sud-africains de Mamelodi Sundowns lors de la 2ème journée de poule, le CRB avec l’accueil du Al Hilal du Soudan, a raté une double occasion. Celle de se racheter aux yeux de ses fans et celle de se relancer dans ce mini championnat à quatre. Au final, il a été tenu en échec (1-1) au stade du 5 juillet d’Alger.

Cette rencontre jouée en début de soirée de ce vendredi avait tout aussi mal débuté que la précédente. Et pour cause, les camarades d’Amir Sayoud ont encaissé dès l’entame de la partie un but, par l’intermédiaire de l’ex criquet du CA Bordj Bou-Arreridj, El-Ghorbal, qui a profité d’une erreur de la défense du Chabab pour ouvrir la marque. Juste après ce but, les Belouizdadis ont pris les choses en main dans le but d’égaliser. Ils y parviendront , à deux minutes de la pause par l’attaquant béninois Marcelin Koukpo au prix d’une superbe talonnade à la “Madjer”.

En seconde période, le coach Franck Dumas a procédé à des changements notamment avec l’incorporation de Bellahouel qui revenait d’une blessure dans le but de prendre l’avantage. À la 90ème minute de la rencontre, le même joueur obtient un penalty qu’il a tiré lui-même. Son cuir est passé juste à côté du poteau gauche du portier Soudanais, ratant ainsi une occasion en Or d’emporter les trois points de la victoire et se relancer son équipe dans ce groupe.

Avec ce match nul, le CR Belouizdad, même si les pronostics restent ouverts se complique davantage la tâche et voit ses chances diminuer quant à une qualification en quarts de finale de cette compétition. Il compte désormais deux unités en trois matches joués.

Résumé du match :