ven. Avr 16th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CR Belouizdad : Dumas remercié, Yahi nouveau DS

1 min read

Suite au match nul concédé à domicile en championnat face au WA Tlemcen (1-1), le Chabab de Belouizdad a décidé de mettre un à sa relation de travail avec l’entraîneur français, Franck Dumas.

Ce matin, le président du club, Charaf Eddine Amara a convoqué le coach français pour une réunion, où il lui a fait savoir que la direction du club a décidé de séparer de ses services, tout en le remerciant pour tout ce qu’il a donné pour le club depuis sa prise de fonction.

Par ailleurs, la direction du club a procédé à la nomination de Hocine Yahi au poste de directeur sportif et manager général du club en remplacement au démissionnaire Toufik Korichi.

Le Chabab disputera dans trois jours un match face au TP Mazembe comptant pour la 5ème journée de la phase des poules de la Ligue des Champions Africaine; c’est Raho et Bekhti qui vont assurer l’intérim jusqu’à la nomination d’un nouvel entraîneur, qui pourrait être l’ancien coach du MC Alger, Nabil Neghiz, le nom du sélectionneur du Botswana Adel Amrouche a lui aussi été cité.