mar. Oct 27th, 2020

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CABBA : Les Criquets entament leur stage de préparation

2 min read

Le CA Bordj Bou-Arreridj a entamé hier, vendredi sa préparation en prévision de la saison prochaine.

Après un arrêt de six mois les poulains de Dziri Bilal absent lors de cette reprise, se sont donnés rendez-vous stade du 20 août 55 à Bordj pour entamer le premier cycle de préparation, sous la houlette du préparateur physique Belmessaoud et de l’entraîneur des gardiens, Lounes Gaouaoui, en présence de tout le groupe et du directeur général, Nadir Bouzenad et du président du CSA, El Haouas Remache, qui se sont entretenus avec les présents pour les encourager.

Un stage de deux semaines au complexe sportif “AquaGym”

Les Criquets seront en stage de deux semaines au complexe sportif “AquaGym” à BBA. C’est dans ce lieu que la direction du club a décidé d’effectuer sa préparation estivale.

Manque de ressources financières

Le directeur général du CABBA que nous avons contacté, nous a fait part des “difficultés financières que le club Bordji traverse durant cette période”.

Par ailleurs, il a tenu à préciser que le nouveau système de compétition n’arrangera pas les affaires de plusieurs clubs : “Ça va être une saison très difficile pour beaucoup de clubs. Je pense que beaucoup de clubs ne pourront même pas commencer, le nouveau système de compétition doit être revu et pourquoi pas opter pour un championnat avec deux groupes. L’AG de la LFP programmée pour ce jeudi est une occasion pour débattre sur cette option et j’espère qu’il y aura un débat sage sur le sujet”, a-t-il précisé.