lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

AGex de la SSPA/JSK demain à Tizi-Ouzou : Mellal, une fin de mission prématurée ?

1 min read

La JS Kabylie sera au rendez-vous le jeudi 11 février 2021 avec la tenue d’une assemblée générale extraordinaire afin de désigner un nouveau conseil d’administration et son président.

En effet, après que l’ancien conseil d’administration présidé par Cherif Mellal a connu une dissolution par la justice administrative, suite à l’application des articles 618/2 et 619 du Code de commerce, une assemblée générale des actionnaires doit être tenue afin de désigner un nouveau conseil d’administration qui à son tour élira un président.

De son coté, Cherif Mellal compte ne rien lâcher, lui qui a ouvert le feu sur tout le monde, notamment le nouveau président du CSA, Djaffar Ait Mouloud et les autres actionnaires. Il compte aller jusqu’au bout et ne veut en aucun cas céder.

Par ailleurs, les supporters Kabyles exigent un changement radical, tout en insistant sur l’ouverture du capital, des revendications légitimes puisque leur seul soucis c’est de voir leur cher club dominer à nouveau le football national et continental.

Les événements s’accélèrent, les supporters à l’écoute ; le jeudi 11 février la JSK connaitra un nouveau conseil d’administration qui va ensuite élire un nouveau président, de qui s’agit-il ? On le saura le jour J.