lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Achour Djeloul : “Yahia ira au terme de sa mission”

1 min read

Dans une intervention sur les ondes de la radio chaîne 2, le PDG du groupe SERPORT, Achour Djeloul a évoqué la dernière affaire, Antar Yahia.

Le president du conseil d’administration du club de Soustara a réitéré sa confiance à l’ancien défenseur des Verts : “Effectivement, après une réunion avec le directeur sportif, Antar Yahia, on a décidé de le maintenir dans son poste avec toutes ses prérogatives. Antar ira au terme de sa mission, il a signé un contrat de trois ans, il va aller au terme du projet qu’il a mis en place”, avant d’ajouter : “Il fallait faire le point après le mauvais départ de l’équipe en championnat, on a décidé même de renforcer la direction avec d’anciens joueurs qui vont travailler en collaboration avec Yahia, aussi, nous allons renforcer l’équipe avec de bons joueurs lors du prochain mercato”.

Concernant l’absence de Yahia lors du dernier déplacement de l’équipe à Constantine, Djeloul a apporté quelques précisions : “On a jamais interdit à Antar d’être du voyage avec l’équipe à Constantine, on a confié la délégation au staff technique et tout ce qui a été dit est infondé”, precise le patron Usmiste.

L’intervention complète de Achour Djeloul :