lun. Mar 8th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

La colère de Djamel Benlamri !

2 min read

Le défenseur central algérien, Djamel Benlamri est entrain de vivre une situation embarrassante avec son club, l’Olympique Lyonnais, qui l’a rejoint lors du dernier mercato estival.

En effet, la champion d’Afrique avec l’Algérie, vit mal sa situation de remplaçant, lui qui n’a pas trop joué depuis son arrivée tardive dans son nouveau club, malgré son rendement époustouflant lors de sa première apparition avec les Gones en Ligue 1 Uber Eats, face à Lille, le mois de novembre dernier.

Dans une story sur son compte Instagram, l’ancien défenseur de la JS Kabylie a exprimé sa colère et son mécontentement par rapport aux messages qu’il reçoit de la part de quelques supporters algériens, qui lui causent du tort au lieu de l’encourager, chose qui n’a pas été du goût de Djamel.

À un fan surexcité qui lui a fait des reproches : “tu te sens pas que tu es lésé à Lyon, toi qui a une place indispensable dans l’équipe ?” l’ancien Nahdiste a répondu : “Non ce n’est pas de la Hogra, il viendra le jour où j’aurais ma chance et je vais la saisir. Ici c’est le haut niveau et c’est le professionnalisme. Par contre, la hogra, c’est lorsque tu reçois des messages de tes compatriotes qui se moquent de toi et qui insultent ta mère ! Allah Yahdihoum.”

Une situation pas facile pour le roc algérien appelé a se défendre et surtout a améliorer ses stats pour gagner cette nouvelle bataille quelque peu inattendue avec ses compatriotes.