ven. Déc 4th, 2020

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

Classico : Le Real Madrid s’offre le barça et passe en tête de la Liga

1 min read

Dans un Classico très disputé, les Madrilènes ont pu arracher une victoire (1-3) précieuse face à leur rival barcelonais, au camp nou.

Pour le compte de la septième journée de la Liga, les hommes de Zinedine Zidane, qui était sur la sellette avant ce match à croire la presse espagnol, sont rentrés très vite dans le match en inscrivant un premier but dès l’entame du match par l’intermédiaire de F.Valverde avant que Ansu Fati ne vienne à remettre les pendules à l’heure pour le barça et devient ainsi le plus jeune joueur à marquer dans l’histoire des confrontations entre les deux clubs.

La mi-temps s’est soldée sur un score de parité (1-1). En seconde periode, le Real Madrid est rentré plus déterminé et a réussi à prendre l’avantage grâce à leur capitaine Sergio Ramos sur penalty avant que Modric ne viennne clôturer le festival par un troisième but inscrit à la dernière minute du temps réglementaire.

Avec cette victoire, le Real Madrid passe en-tête du classement de la Liga, avec 13 points, tandis que le Barça se positionne à la douzième place avec sept points.