ven. Mar 5th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

FAF : Aucun contact avec Maxime Lopez

1 min read

S’il y’a une rumeur qui enflamme actuellement la toile, c’est bel et bien celle annonçant l’arrivée chez les verts de l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez pour le citer. Le joueur est âgé de 23 ans et a rejoint la série A italienne pour atterrir chez le club de Sassuolo, à titre indicatif.

Afin de nous éclairer davantage sur le sujet et avoir plus d’informations sur ce qui se dit par-ci et par-là, nous avons pris attache avec une source sûre de la Fédération Algérienne de Football (FAF) qui a d’ailleurs démenti tout contact avec le joueur. “Tout ce qui se dit de part et d’autre n’est que des rumeurs”, pour reprendre texto le dire de notre interlocuteur.

Pour rappel, Maxime Lopez est d’une mère algérienne et d’un père espagnol. Le 3 novembre 2016, il a été appelé pour la première fois en équipe de France des moins de 20 ans sous les ordres du sélectionneur Ludovic Batelli, et ce, pour prendre part à deux matches amicaux contre les Pays-Bas. S’il n’a pas été aligné lors du premier matc, il avait joué ,par contre, l’intégralité de la seconde rencontre qui s’est soldée par un match nul, un but partout.