lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CAF : Levée provisoire de la suspension d’Ahmad Ahmad !

1 min read

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a gelé provisoirement la suspension du président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad.

“En raison notamment d’un risque de dommage irréparable pour M. Ahmad en cas de maintien de la sanction disciplinaire durant la période précédant les élections de la CAF, la Formation du TAS a accepté la demande de suspendre temporairement les effets de la décision de la Chambre de jugement de la Commission d’éthique de la FIFA jusqu’au prononcé de la sentence finale”, a précisé le TAS dans son communiqué.

Pour rappel, la commission d’éthique de la Fédération internationale de football (FIFA), a prononcé à l’encontre du président de la Confédération africaine (CAF) Ahmad Ahmad une interdiction de toute activité relative au football (administrative, sportive et autre) aux niveaux national et international pour une durée de cinq ans, pour manquement à son devoir de loyauté, détournements de fonds, acceptation et distribution de cadeaux ou autres avantages, et abus de pouvoir.