ven. Mar 5th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CAF CL | Simba 1-0 Ahly : Didier Gomez revient sur cette belle victoire

2 min read

Dans le cadre de la deuxième journée de la phase des poules de la ligue des champions Africaine dans son groupe A, le club tanzanien de Simba SC a réalisé une grande performance cet après-midi à domicile en battant justement le Ahly SC par 1 but à 0.

C’est dans un stade plein à craquer que les poulains de Didier Gomez ont pris le dessus sur le tenant du titre et aussi médaillé de bronze lors de la dernière coupe du monde des clubs qui s’est déroulée au Qatar. Le représentant de la Tanzanie enregistre ainsi sa deuxième victoire en deux matches lors de cette phase de poules comptabilisant ainsi six points et se place logiquement à la tête du classement du Groupe A.

L’homme le plus heureux de cette précieuse victoire, à savoir le coach français, Didier Gomez dans une déclaration accordée à “Media Foot Dz”, est revenu sur ce succès très important avant le prochain déplacement au Soudan pour affronter son ancien club Al Merreikh : “Une très grande victoire face au numéro un en Afrique, marque les esprits. On a abordé le match le plus normalement du monde sans complexe aucun. Nous connaissons nos capacités et forces, notamment devant notre public qui est un passionné de foot et qui nous a galvanisé comme il assure toujours le faire, chose qu’on ne peut pas nier. Pour revenir un peu au match, on a su fermé quand il le fallait après avoir dominé notamment en première mi-temps. Cette équipe d’Al Ahly comme tout le monde le sait est très dangereuse par ses variations de jeu sur le terrain et on a pu la contrer jusqu’au coup de sifflet final. C’est la deuxième victoire de suite dans cette phase de poules. C’est de bon augure pour la suite du parcours. On aura besoin de deux autres victoires pour assurer une qualification en quarts de finale et on doit garder notre concentration jusqu’au bout”, nous a-t-il déclaré juste après la fin du match.