lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CAF Champion’s League : La MCA rejoint le CRB en phase des poules

1 min read

Le Mouloudia d’Alger a pu revenir avec le billet qualificatif pour la phase des poules de la Ligue des Champions Africaine malgré sa défaite face au CS Sfax à Sfax (1-0), pour le compte du match retour des 16ème de finale.

Le MCA, invaincu depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues à enregistré aujourd’hui sa première défaite, mais à la clé, une qualification en poules grâce à sa victoire au match aller (2-0) et malgré un arbitrage vicieux de Bakary Gassama qui a sifflé un penalty imaginaire pour Sfax en fin de la première mi-temps qui lui a permis de marquer le seul et unique but de la rencontre.

Soulignons la prestation énorme du gardien Mouloudéen, Boutaga qui a sauvé le club d’une lourde défaite grâce à ses arrêts miraculeux qui ont maintenu les camarades de Saadou dans le match tout en continuant à défendre et préserver leur acquis jusqu’au coup de sifflet final.

Avec cette qualification, le MC Alger rejoint le CR Belouizdad en phase des groupes de la Champion’s League 2020-2021, en attendant de connaître ses adversaire le vendredi 8 janvier.