ven. Mar 5th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CC | ESS – Orlando Pirates : Un véritable casse-tête pour les Setifiens

1 min read

À l’issue du tirage au sort de la phase des poules de la Coupe de la CAF, les deux représentants Algériens, à savoir l’ES Sétif et la JS Kabylie ont pris connaissance de leurs adversaires.

L’Aigle Noir Setifien affrontera le club Sud Africain de l’Orlando Pirates. Comme tout le monde le sait, l’Afrique du Sud est secouée ces derniers temps par un variant dangereux du COVID-19, ce qui a obligé plusieurs clubs qui ont comme adversaires des clubs sud-africains dans les compétitions inter-clubs à s’exiler pour recevoir leurs adversaires. Après le CR Belouizdad qui a eu du pain sur la planche pour trouver un pays où recevoir Mamelodi Sundowns, à cause du refus des autorités Algériennes de recevoir le club Sud-africain, l’Entente de Sétif se retrouve face au même scénario, d’ailleurs elle est appelée dès maintenant à trouver un lieu pour ce match comptant pour la première journée du 1er groupe prévu le 10 mars prochain.

Pour rappel, le CRB en Ligue des champions a opté pour la Tanzanie (Dar Essalam) afin d’accueillir Mamelodi Sundowns pour le compte de la deuxième journée de la phase des poules, l’Entente suivra t-elle le même chemin des Belouizdadis en optant pour la Tanzanie ? On le saura prochainement.