lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CAF CC | RS Berkane 0-0 JSK : Un bon point de pris pour les Kabyles

2 min read

La JS Kabylie a réussi à arracher un point de son déplacement au Maroc, face au RS Berkane (0-0), dans un derby maghrébin comptant pour la troisième journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF (Groupe B).

Les Kabyles qui ont effectué le déplacement avec l’intention de revenir avec un résultat positif, ont eu ce qu’ils cherchaient. Malgré une prestation moyenne, les camarades de Hamroune ont réussi à stopper toutes les tentatives des marocains, surtout avec un Souyad des grands jours en défense. Réduits à 10 après l’expulsion de Malik Raiah (77′), la défense Kabyle a continué à faire dans la résistance, ils auraient même pu marquer et réaliser le match parfait si Tubal avait exploité certaines situations favorables en fin de match, avant le coup de sifflet final de l’arbitre sénégalais.

Un nul qui arrange bien les affaires de la JS Kabylie, qui reste invincible dans son groupe avec deux nuls à l’extérieur et une victoire, confortant ainsi sa deuxième place au classement avec cinq unités, elle n’aura qu’à remporter ses deux matches qui lui restent a jouer à domicile pour arracher son billet qualificatif au prochain tour.

Dans l’autre match de ce groupe, le Coton Sport de Garoua est allé s’imposer en Zambie, après avoir battu le Napsa Stars (0-1), occupant ainsi la première place avec six points.

Résultats :

RS Berkane 0-0 JS Kabylie

Napsa Stars 0-1 Coton Sport

Classement :