sam. Mai 8th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CAF CC : Les Kabyles invincibles mais se compliquent la tâche !

2 min read

La JS Kabylie a été tenue en échec hier soir par la formation marocaine, la Renaissance de Berkane, à domicile (0-0), lors du match de la 4ème journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF (Groupe B).

Une victoire hier aurait permis aux camarades de Benabdi de prendre une très bonne option pour la qualification au prochain tour et éviter tout calcul lors des dernières journées, puisque on a vu une équipe sans âme, et ce, à cause des différents problèmes que l’équipe a connu lors de cette dernière semaine, notamment avec le mouvement de grève, suite à la non régularisation de la situation financière des joueurs.

 

La prestation d’hier laisse entendre que les joueurs sont atteints psychologiquement, le manque de concentration flagrant à été ressenti chez eux. Certes, les poulains de Denis Lavagne gardent toujours leur invincibilité dans cette phase des poules avec trois nuls, une victoire et zéro défaite, mais avec ce semi échec à domicile, ils se compliquent la tâche quant à une qualification en quarts de finale, surtout après la victoire du Coton Sport de Garoua face au Napsa Stars (5-1), mais tout reste jouable.

Lors de la prochaine journée, les Kabyles vont effectuer un voyage au Cameroun où ils vont affronter le leader de ce groupe, le Coton Sport, une victoire est plus que nécessaire pour passer, mais une défaite sera synonyme d’une élimination surtout si le tenant du titre, RS Berkane réussit à battre les Zambiens de Napsa Stars.

La JSK a donc perdu 2 points et avec, le contrôle d’une situation qu’elle avait tranquillement entre les mains.

Classement :