lun. Avr 12th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CAF CC | Les arbitres des matches JSK – RS Berkane et ESS – Enyimba connus

1 min read

La commission d’arbitrage de la Confédération Africaine de Football, a procédé à la désignation d’un trio Zimbabwéen pour le match comptant pour la 4ème journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF, entre la JS Kabylie et RS Berkane prévu le dimanche 11 avril au stade du 1er novembre de Tizi ouzou.

Il s’agit de : Norman MATEMERA comme arbitre central assisté sur la touche de Thomas KUSOSA et de Salani NCUBE et Prince MATHUMO comme 4ème arbitre. Le match sera supervisé par le commissaire au match le Libyen Omar Jummah Abdulsayid Abdulsadiq.

L’autre représentant algérien dans cette compétition, a savoir l’Entente de Sétif, accueillera le club Nigérian d’Enyimba au stade du 8 mai 45, le 11 avril prochain à partir de 20h00. Une sortie que les Setifiens ne doivent en aucun cas rater s’ils veulent garder leurs chances intactes pour la qualification.

Cette rencontre sera officiée par un trio Égyptien. Il s’agit d’Amin MOHAMED AMIN MOHAMED OMAR comme arbitre central, il sera assisté de Ahmed HOSSAM ELDIN et
AHMED TAWFIK TELEB ALI. Le quatrième arbitre est Mahmoud Elbana et le commissaire au match c’est le tunisien Boussairi Boujlel.