dim. Juin 13th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CAF CC | Coton Sport 1-2 JSK : Les Canaris mettent un pied et demi au prochain tour

1 min read

En dépit de la chaleur étouffante et du carême, les lions du Djurdjura ont réussi un grand coup en allant s’imposer au Cameroun (1-2), face au Coton Sport de Garoua, pour le compte de la 5ème journée de la phase des poules (Groupe B).

C’est dans des conditions climatiques difficiles que les poulains de Denis Lavagne ont relevé le défi et arracher une victoire très précieuse. Après une bonne première mi-temps, où les camarades d’Ait Abdesselam ont su gérer la première partie, où ils ont même créé des occasions de scorer, mais en vain. En seconde période, les Kabyles ont affiché un tout autre visage, surtout depuis l’expulsion du joueur du Coton Sport, Sbiri Sanou à la 57ème minute, où ils ont réussi à profiter de leur supériorité numérique, en inscrivant deux buts par l’intermédiaire de Reda Bensayeh (62′) et Walid Bencherifa (69′). Dans les derniers instants du match, les locaux ont réduit la marque sur penalty (89′) après une faute de main du défenseur Kabyle, Chikhi. Un exploit qui permet au club septuple champion d’Afrique de garder son invincibilité dans ce groupe et d’occuper ainsi la première place avec neuf points.

L’autre match de ce groupe, qui opposera Napsa Stars (Zambie) à la Renaissance de Berkane (Maroc), se jouera cet après-midi à partir de 17h00.

Classement provisoire :