jeu. Mar 4th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CAF CL (G4) : Un bon point de pris pour le Mouloudia

1 min read

Pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions Africaine (Groupe D), le MC Alger est revenu avec un précieux point de son déplacement en Égypte, face au Zamalek SC (0-0).

Pour sa première sortie continentale à la tête du staff technique Mouloudéen, Abdelkader Amrani avec un système défensif, a pu contrer cette équipe du Zamalek dans son jardin. Le MC Alger qui a joué pour le nul suivant la physionomie du match, a eu ce qu’il cherchait en revenant avec un bon point face au vice champion d’Afrique de l’édition précédente.

Un bon début pour les Vert et Rouge dans cette phase de poules surtout qu’il s’agit d’un premier match et à l’extérieur, ce qui va booster les camarades d’Abdelkader Salhi en prévision des prochaines journées.

Dans l’autre match du groupe, l’Espérance de Tunis accueillera demain samedi 13 février à partir de 14h00 le club sénégalais Teungueth qui a créé la surprise en se qualifiant à cette phase après avoir éliminé le Raja Casablanca lors des 16ème de finale.