ven. Avr 16th, 2021

Média Foot dz

Toute l'actualité du football

CAF CL | CRB 2-0 TP Mazembe : Le Chabab s’accroche à la qualification !

1 min read

Le CR Belouizdad a réalisé une grande performance et une victoire précieuse en s’imposant au stade du 5 juillet (2-0), face au TP Mazembe, pour le compte de la 5ème journée de la phase des poules de la Ligue des Champions Africaine (Groupe B).

Après avoir dominé les débats et malgré deux penalties non sifflés en faveur des poulains de Raho Slimane, qui a dirigé son dernier match avec le club de Laâqiba, les camarades de Moussaoui ont réussi à arracher trois points très précieux dans les dix dernières minutes de la rencontre grâce à Amir Sayoud (83′) et Bechou (86′), qui ont été bien servis par le rentrant en jeu, Ahmed Gasmi qui a réussi à changer la physionomie du match.

Un succès qui propulse le Chabab à la deuxième place du classement avec six points juste devant Hilal du Soudan (4 pts) et Mazembe (2 pts).

Un nul entre le TP Mazembe et Al Hilal lors de la dernière journée suffira au CR Belouizdad pour arracher le deuxième billet qualificatif au prochain tour.

A noter que dans l’autre match de ce groupe, le leader, Mamelodi Sundowns, déjà qualifié est revenu avec un point de son déplacement au Soudan, face à Al Hilal (0-0).

Le classement :